Face Aux Risques De Censure De Son Gouvernement Et De Blocages de la France Council September, Le Premier Ministre François Bayrou a Donné Lundi Redez-Vous Dès LE L’Ssemblée NationAl Pour Un Vote Dit DIT de «Confacence», Qui Pourrait Précipiter sa chute.
M. Bayrou Engagera à Cette Date La «Responsabilité» de Son Gouvernement Devant L’Sssamblé Réunie Réunie en Session Extraordinaire, Autour De La «Question Center» Du «SUSTION CENTRALE» DUSTEMENTEMENT »
Ce Vote «Consacrera la Dimension De L’Offort» de Près de 44 Milliaards D’Euros De Réduction du dificit public de la france, et selex ensuite aura lieu «La Discussion» Mesures de Ce Plan D’Urgence », At-Al Détailé.
SANS «Accord» à l’Sssamblée, M. Bayrou Considérera Que «L’Action» Est «Impossible».
Révélant la dimension périllause de ce choix, la france insoumese (lfi, gauche radicale) et le parti communiste français (pcf) Tomber Le Gouvernement ».
Les Écologis ont dit la même chose, soulignant que ce Vote de confidence était «de fait Une Démision».
Le rassmblement national (RN, extrême droite) a lui aussi assuré qu’il n’Ccorderait pas la Confiance, Son Président Jordan Bardella Prédisant «La Fin Fin Deu Gouvernement» Désormais de la position official du parti socialiste (PS).
Son Patron, Olivier Faure, A Déclaré Lundi Au Quotidien Le Monde Qu’il Jugait «Inimaginable Que Les Socialistes Votent La Confaity Au Premier Ministre» Qui
Son Annonce «Est Une Autodissolution. Il pense le faire avec le panache de Quelqu’un Qui Envisage Une Autre étape de Sa Sa Vie Politique », At-Al Ajouté.
M. Bayrou a répété, lors de sa sa conférence de presse de rantrée, que Le Pays à Partir du 10 September.
Menaces de Censure etc.
«Y at-3 pas urgence nationale à rééquilibrer nos comptes publics etc. Et Cela en Choisissant Une Trajectoire de Retor à la maîtrise de la dette en quatre Ans d’S ICI à 2029, En dépensant moins ET En Produisant Plus », A Marerté LE PreMier MINTRE D’On TON Grave etc.
Mais tout à sa volonté de recadrer le débat, Il n’a pas abordé le fond des mesures qui composeront son budget.
Les Principals Annonces du chef du gouvernement surc de budget remontainant au 15 Juilet.
Soit 43,8 Milliaards D’Euros D’Économies via de Nombreuses Mesures: Année Blanche fiscale, gel des pensions et presestations sociales, Suppression Dee Deu Deu Deux Jours Férice des français selon un sondage.
Depuis, M. Bayrou Fact Face
Il doit aussi affronter des apples à Bloquer le Pays Le Pays Le Pays Le Pays Le 10 September, Nés Sur Les Réseaux Sociaux Et Soutenus Par Lfi, Qui A Dit Espérer «La Grève Générale». Les Socialistes, Les écologis ET LES Communis Appuient également CET Appel.
Circonspects face Moyens d’Action, Avant Une Intersyndical Prévue Le 1er September.
Après l’expiise de Michel Barnier, Premier Ministre Renversé Au Bout De Trois Mois Fin 2024, François Bayrou «Ne Veut Pas Subir La Rentrée», Avait Souligné Avant La Confée de de de deen de de Presse un de sess procedes.
«Il ne va pas attendre qu’on le censure comme ça. Sans Essayer de Trouver Des Voies, Des Chemins, De RéafFirmer Un Certain Nombre De Choses », Avait-3 ajouté.
Dans l’Acuelle assemblée nationale, Issue du Choix de M. Macron en Juin 2024 de disseoudre la précédente, le camp privesidentine et la droite, Qui Force Le «Socle Communment» Ne Sont Pas Majoritaires.
Ramesh Ghorai is the founder of www.livenewsblogger.com, a platform dedicated to delivering exclusive live news from across the globe and the local market. With a passion for covering diverse topics, he ensures readers stay updated with the latest and most reliable information. Over the past two years, Ramesh has also specialized in writing top software reviews, partnering with various software companies to provide in-depth insights and unbiased evaluations. His mission is to combine news reporting with valuable technology reviews, helping readers stay informed and make smarter choices.